Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de famille à 3 !
Derniers commentaires
Archives
© Kittah. Tous droits réservés. Vous n'êtes pas autorisés à utiliser des images ou du contenu de ce site, sans un accord préalable.
21 août 2015

Couture petits carrés sensoriels odorants

Aujourd'hui, je t'ai cousu des petits carrés sensoriels odorants par deux, comme cela nous pourrons jouer quand tu seras plus grand tous les deux, avec papa ou qui tu voudras à retrouver la paire. Ils sont volontairement blancs.

Carrés odorants de lavande cueillies chez ton grand-père, du cumin, des clous de girofle, une épice orientale ...

 

image

 

Publicité
Commentaires
Ce blog est un condensé de nos pas à pas de parents, d'idées ["copiées" via mes balades que je garde en archivage]. Et surtourt, merci à ceux qui partagent. Ainsi, j'espère qu'à mon tour, ce qu'il y aura pourra être partagées.
Bonne visite !
Publicité
Newsletter
Publicité