Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de famille à 3 !
Derniers commentaires
Archives
© Kittah. Tous droits réservés. Vous n'êtes pas autorisés à utiliser des images ou du contenu de ce site, sans un accord préalable.
28 août 2015

Motricité libre : Entretien avec Dre Szanto-Feder sur la motricité libre

Voici un lien instructif sur la motricité libre, petite vidéo sur : https://m.youtube.com/watch?t=102&v=JS2xGVRobg4&ebc=ANyPxKqCnRh8N0jYDuie6rpZx1TsOZV_dP_qfSiyYBsWYaAA1OJ0DsW5jBlPHpxCnBXLPbPERm0FZUDdJ4rt4BYprgaWz2cpww

Merci ...

Publicité
Commentaires
Ce blog est un condensé de nos pas à pas de parents, d'idées ["copiées" via mes balades que je garde en archivage]. Et surtourt, merci à ceux qui partagent. Ainsi, j'espère qu'à mon tour, ce qu'il y aura pourra être partagées.
Bonne visite !
Publicité
Newsletter
Publicité