Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de famille à 3 !
Derniers commentaires
Archives
© Kittah. Tous droits réservés. Vous n'êtes pas autorisés à utiliser des images ou du contenu de ce site, sans un accord préalable.
12 janvier 2016

Et une tour d'observation pour les presque 14 mois ...

Merci papa !

Depuis quelques semaines, notre fils adore monter sur tout ce qu'il trouve sur son chemin. Et ce n'est pas tout, il est souvent en train de réclamer les bras pour voir ce que je cuisine sur le plan de travail.

Solution : une tour d'observation.

IMG_3399

Publicité
Commentaires
Ce blog est un condensé de nos pas à pas de parents, d'idées ["copiées" via mes balades que je garde en archivage]. Et surtourt, merci à ceux qui partagent. Ainsi, j'espère qu'à mon tour, ce qu'il y aura pourra être partagées.
Bonne visite !
Publicité
Newsletter
Publicité