Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de famille à 3 !
Derniers commentaires
Archives
© Kittah. Tous droits réservés. Vous n'êtes pas autorisés à utiliser des images ou du contenu de ce site, sans un accord préalable.
25 mars 2016

25 mars 2016 : carte nomenclature animal

Maman a remarqué que depuis quelques jours, je m'amusais à reconnaitre et désigner du doigt les formes que je reconnaissais dans mon livre. ALors, elle a décidé de créer des cartes avec les choses qui me sont proches. J'ai 16 mois et 10 jours, je vais essayer ce jeu !

Chouette !

carte

Publicité
Commentaires
Ce blog est un condensé de nos pas à pas de parents, d'idées ["copiées" via mes balades que je garde en archivage]. Et surtourt, merci à ceux qui partagent. Ainsi, j'espère qu'à mon tour, ce qu'il y aura pourra être partagées.
Bonne visite !
Publicité
Newsletter
Publicité