Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de famille à 3 !
Derniers commentaires
Archives
© Kittah. Tous droits réservés. Vous n'êtes pas autorisés à utiliser des images ou du contenu de ce site, sans un accord préalable.
15 avril 2016

Signe avec bébé - planche vie pratique (17 mois aujourd'hui !)

Tu es de plus en plus surprenant ! Tu aimes signer pour te faire comprendre. Même papa a appris le signe "avoir soif" à maman !

Voici les nouveaux mots à partir de tes 17 mois.

avoir soifchanterchatdéjeunerdîner

dormir goûter jouer manteau marcher

fair la cuisine grenouille histoire livre manger

poussette se promener

 

Publicité
Commentaires
Ce blog est un condensé de nos pas à pas de parents, d'idées ["copiées" via mes balades que je garde en archivage]. Et surtourt, merci à ceux qui partagent. Ainsi, j'espère qu'à mon tour, ce qu'il y aura pourra être partagées.
Bonne visite !
Publicité
Newsletter
Publicité