Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de famille à 3 !
Derniers commentaires
Archives
© Kittah. Tous droits réservés. Vous n'êtes pas autorisés à utiliser des images ou du contenu de ce site, sans un accord préalable.
14 octobre 2016

Sur les vitres : formes plastiques

source : sorryso.com

Pour commencer, le matériel: 

photo 1 photo 2

  • plusieurs rouleaux de plastique souple (ceux-ci sont de la marque Maildor disponible dans les boutiques de loisirs créatifs, le plastique pour couvrir les livres ou les feuilles intercalaires peuvent également convenir)
  • un pulvérisateur d’eau
  • des ciseaux
  • un chiffon

Il vous faudra découper vous-même les disques.

Publicité
Commentaires
Ce blog est un condensé de nos pas à pas de parents, d'idées ["copiées" via mes balades que je garde en archivage]. Et surtourt, merci à ceux qui partagent. Ainsi, j'espère qu'à mon tour, ce qu'il y aura pourra être partagées.
Bonne visite !
Publicité
Newsletter
Publicité