Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de famille à 3 !
Derniers commentaires
Archives
© Kittah. Tous droits réservés. Vous n'êtes pas autorisés à utiliser des images ou du contenu de ce site, sans un accord préalable.
5 septembre 2015

4 septembre 2015

4 septembre 2015 : Arno es venu prendre le dîner avec nous. C'est le masseur qui avait massé maman quand tu étais dans mon ventre. Te souviens-tu peut-être de ses mains ? Dans tous les cas, le jour du massage il y a un an passé, tu t'étais blottis contre sa paume comme tu avais appris à l'haptonomie.

 

5 septembre 2015 : Tout le monde a ouvert les yeux vers 9h. Aujourd'hui, nous avons passés la journée à vélo à Soulac sur mer. Tu as découvert le sable chaud quand nous t'avons installé sur le bord de la plage. Tu as longtemps observé le sable puis, au bout de quelques minutes, tu as remué tes pieds et tes mains ont fini par toucher celui-ci. Tu souriais beaucoup mais n'appréciait pas trop lorsque je m'amusais à recouvrir tes pieds de sable. 

Petite halte dans la librairie d'occasion et quelle surprise pour maman : un livre du Père Castor, le magnifique livre de Tana Hoban (Noir sur blanc) et mon papa est un soleil de Johan Leynaud. Voilà pour continuer ta bibliographie ...

image

image

Pour le goûter, papa et moi avons degusté un smothies carotte gingembre pomme accompagné d'une gaufre chocolat banane chantilly pour ton papa et chocolat noir pour maman. 

Dans une sympathique boutique partagée équitable, nous t'avons offert un petit xylophone très scintillant, une maracas de Bali, un petit baton de pluie du Madagascar. Tu as beaucoup joué avec la maracas pendant que tu étais dans le manduca. 

image

Publicité
Commentaires
Ce blog est un condensé de nos pas à pas de parents, d'idées ["copiées" via mes balades que je garde en archivage]. Et surtourt, merci à ceux qui partagent. Ainsi, j'espère qu'à mon tour, ce qu'il y aura pourra être partagées.
Bonne visite !
Publicité
Newsletter
Publicité