Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de famille à 3 !
Derniers commentaires
Archives
© Kittah. Tous droits réservés. Vous n'êtes pas autorisés à utiliser des images ou du contenu de ce site, sans un accord préalable.
28 août 2015

28 août 2015

Papa est venu te prendre vers 8h pour que je puisse dormir un peu plus. La journée est passée très vite, visite annuelle des animaux chez le vétérinaire et tu étais gardé par ta grand-mère, enfin une heure ! 

Aujourd'hui, pour la première fois tu as fais une sieste d'une heure et pris ton goûter chez ta nourrice. Nous t'y avons laissés de 13h30 jusqu'à 17h pour que tu puisses être avec ta nounou une demi-journée. C'était le grand saut pour maman, qui a pris sur elle. J'ai porté le sling quelques heures avant de le poser et de le remettre pour aller te chercher avec papa. Quand tu as vu ton papa, tu as sautillé et sourit dans les bras de ta nourrice. Tout s'est bien passé, pas de biberon juste une prise du lait que j'avais tiré quelques heures auparavant dans une tasse. Super pour une première ! Nous sommes heureux de voit que tu t'adaptes si vite. 

Il est 23h25 et nos valises pour le début des vacances demain sont bouclées. Nous prendrons la route vers l'océan. Ce sera une nouvelle expérience pour toi. 

Petites photos du jour 

image

image

Publicité
Commentaires
Ce blog est un condensé de nos pas à pas de parents, d'idées ["copiées" via mes balades que je garde en archivage]. Et surtourt, merci à ceux qui partagent. Ainsi, j'espère qu'à mon tour, ce qu'il y aura pourra être partagées.
Bonne visite !
Publicité
Newsletter
Publicité