Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de famille à 3 !
Derniers commentaires
Archives
© Kittah. Tous droits réservés. Vous n'êtes pas autorisés à utiliser des images ou du contenu de ce site, sans un accord préalable.
16 février 2017

Entremet à la framboise

source : http://thermominoux.over-blog.com/article-entremet-aux-framboises-109208011.html

Ingrédients :

 

  • 4 jaunes d'oeufs bio
  • 4 gobelets de lait d'amande
  • 1 gobelet de sucre complet (80g environ ou moins selon le goût)
  • 1/2 c à c d'extrait de vanille
  • 400 g de framboises
  • 5 feuilles de gélatine de 2 g (ou 2 càc d'agar agar)

 

Préparation :

 

  • mettre dans le bol les jaunes d'oeufs avec le lait et l'extrait de vanille et faire cuire 4 minutes à 80° vitesse 1
  • pendant ce temps faire tremper les feuilles de gélatine dans de l'eau froide
  • à l'arrêt de la minuterie, incorporer le canderel et les feuilles de gélatine ramollies et essorées, mixer 5 secondes à vitesse 3
  • verser la préparation sur les framboises, mélanger délicatement et répartir dans un moule à charlotte
  • mettre au frais et attendre quelques heures avant de déguster
Publicité
Commentaires
Ce blog est un condensé de nos pas à pas de parents, d'idées ["copiées" via mes balades que je garde en archivage]. Et surtourt, merci à ceux qui partagent. Ainsi, j'espère qu'à mon tour, ce qu'il y aura pourra être partagées.
Bonne visite !
Publicité
Newsletter
Publicité