Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de famille à 3 !
Derniers commentaires
Archives
© Kittah. Tous droits réservés. Vous n'êtes pas autorisés à utiliser des images ou du contenu de ce site, sans un accord préalable.
9 avril 2018

Le potager biodynamique commence ...

07/04/18 : préparation de notre potager biodynamique en famille !

Après quelques brassages les mains dans le mélange terreau de l'année + fumier de cheval + terre, voici les petits bacs de semis prêts à pousser.

Quelques semaines devant la fenêtre de la maison à l'intérieur et nous aurons le plaisir de voir grandir les plants de tomate, de courge, de cornichon, de potiron, de potimarron, de melon ...

WP_20180407_17_14_01_Rich

WP_20180407_19_20_01_Rich

WP_20180407_17_32_45_Rich

 

 

Publicité
Commentaires
Ce blog est un condensé de nos pas à pas de parents, d'idées ["copiées" via mes balades que je garde en archivage]. Et surtourt, merci à ceux qui partagent. Ainsi, j'espère qu'à mon tour, ce qu'il y aura pourra être partagées.
Bonne visite !
Publicité
Newsletter
Publicité