Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de famille à 3 !
Derniers commentaires
Archives
© Kittah. Tous droits réservés. Vous n'êtes pas autorisés à utiliser des images ou du contenu de ce site, sans un accord préalable.
1 août 2015

L'été 2015 !

Nous sommes très heureux d'avoir acheté cette carriole à vélo pour nos voyages à vélo avec notre petit garçon : Thule modèle Cougar deux places. Très chère mais confortable, sécuritaire, facile à manœuvrer en version poussette, bien protégé contre les intempéries et le soleil, grand coffre et filets de rangement ... Le top ! 

image

 

Publicité
Commentaires
A
Je ne suis pas vraiment intéressée par le siège pour la remorque vélo, car je ne sais pas faire de vélo lol. Par contre, la chaise nomade m’intéresse bien quand on sort.
Ce blog est un condensé de nos pas à pas de parents, d'idées ["copiées" via mes balades que je garde en archivage]. Et surtourt, merci à ceux qui partagent. Ainsi, j'espère qu'à mon tour, ce qu'il y aura pourra être partagées.
Bonne visite !
Publicité
Newsletter
Publicité