Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de famille à 3 !
Derniers commentaires
Archives
© Kittah. Tous droits réservés. Vous n'êtes pas autorisés à utiliser des images ou du contenu de ce site, sans un accord préalable.
13 août 2015

Aliments gluten et sans gluten

 Source : http://blogbionaturelle.canalblog.com/archives/2008/08/26/10352709.html

sans gluten   avec gluten
 

• millet
• amarante
• arrow root
• châtaignes et dérivés
• légumes secs : lentilles, pois chiches, haricots, fèves
• maïs et dérivés (farine, semoule, flocons)
• manioc et dérivés (tapioca)
• patate douce
• pomme de terre
• quinoa
• riz
• sarrasin
• soja et dérivés
• sorgho

 

 

  • blé = froment
• seigle
• orge = malte
• avoine
• triticale
• épeautre
• kamut
Publicité
Commentaires
Ce blog est un condensé de nos pas à pas de parents, d'idées ["copiées" via mes balades que je garde en archivage]. Et surtourt, merci à ceux qui partagent. Ainsi, j'espère qu'à mon tour, ce qu'il y aura pourra être partagées.
Bonne visite !
Publicité
Newsletter
Publicité