Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de famille à 3 !
Derniers commentaires
Archives
© Kittah. Tous droits réservés. Vous n'êtes pas autorisés à utiliser des images ou du contenu de ce site, sans un accord préalable.
18 août 2015

18 août 2015

18 août 2015,

Nous nous sommes réveillés l'un contre l'autre vers 8h30 avec une tétée câlin. La couche lavable a laissé une auréole sur la serviette Et n'a pas transperçé l´alaise. Petit trésor commence par me sourire comme toujours d'ailleurs puis, il enchaine sa gymnastique dos ventre mais essaye de se hisser vers sa tour encastrable mais n'y parvient pas et demande de l'aide. Une fois assis, il joue un long moment plutôt à déplacer l'ensemble ou à le renverser. 

image

Quelques instants après, je lui propose son pot anatomique et il se libère. Je le félicite et notre rituel du matin finit, nous allons nous préparer. Il m'accompagne chaque matin dans la salle de bain où il a son Fat Boy avec sa caisse pour choisir ses jouets pendant ma douche. Nous discutons même quand je suis sous la douche. Ah Ah! 

Il a joué sur son petit tabouret en guise de table ...

image

 

Activité nouvelle du jour : carrés sensoriels de tissus.

Il touche en faisant de drôles d'expressions puis il les jette au sol et les regarde. Mes carrés sont cousus sans rembourrage et mesure 10cm de côté (velours, coton, voilage, coton rêche et doux, épaisse et fine ...). De quoi découvrir ! 

image

Publicité
Commentaires
Ce blog est un condensé de nos pas à pas de parents, d'idées ["copiées" via mes balades que je garde en archivage]. Et surtourt, merci à ceux qui partagent. Ainsi, j'espère qu'à mon tour, ce qu'il y aura pourra être partagées.
Bonne visite !
Publicité
Newsletter
Publicité