Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de famille à 3 !
Derniers commentaires
Archives
© Kittah. Tous droits réservés. Vous n'êtes pas autorisés à utiliser des images ou du contenu de ce site, sans un accord préalable.
11 septembre 2015

1ère fois ... debout avec appui

En ce 11 septembre 2015, à 14h tu t'es levé doucement avec détermination grâce au trotteur de bois ... Juste quelques heures avant que maman ne parte prendre son train pour son 1er weekend de formation sur Paris. J'étais très fière de toi mon trésor !

Première soirée avec papa entre garçon, tu as très bien géré la prise du lait maternel tiré quelques heures auparavant ! Papa est un super papa ... Bravo à tous les deux. Quand le train a démarré et que je ne vous voyais plus sur le quai, j'ai beaucoup pleuré car vous alliez me manquer pour cette 1ère grande séparation du vendredi soir au dimanche soir !

 

Publicité
Commentaires
Ce blog est un condensé de nos pas à pas de parents, d'idées ["copiées" via mes balades que je garde en archivage]. Et surtourt, merci à ceux qui partagent. Ainsi, j'espère qu'à mon tour, ce qu'il y aura pourra être partagées.
Bonne visite !
Publicité
Newsletter
Publicité