Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de famille à 3 !
Derniers commentaires
Archives
© Kittah. Tous droits réservés. Vous n'êtes pas autorisés à utiliser des images ou du contenu de ce site, sans un accord préalable.
27 octobre 2015

Biscuit banane abricot avoine

Préparation : 10 min • Repos : 15 min • Cuisson : 15 min

Ingrédients pour un douzaine de biscuits :
1 banane bien mûre
90 g de flocons d’avoine (petits)
2 cs de sirop d'agave
1 cs de jus de citron
1/2 cc de cannelle
2 cs de raisins secs ou abricots séchés

Peler la banane, la couper en tranches et les placer dans un saladier.
Ajouter le sirop d'agave, le jus de citron et la cannelle.
Écraser en purée à l’aide d’une fourchette.
Ajouter les flocons d’avoine, les abricots séchés en petits morceaux.
Bien mélanger et laisser reposer 15 minutes.Former des petits tas sur la plaque du four recouvert de papier cuisson. Aplatir avec le dos d’une cuillère. les biscuits banane-avoine à 200°C pendant environ 15 minutes.

Publicité
Commentaires
Ce blog est un condensé de nos pas à pas de parents, d'idées ["copiées" via mes balades que je garde en archivage]. Et surtourt, merci à ceux qui partagent. Ainsi, j'espère qu'à mon tour, ce qu'il y aura pourra être partagées.
Bonne visite !
Publicité
Newsletter
Publicité