Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de famille à 3 !
Derniers commentaires
Archives
© Kittah. Tous droits réservés. Vous n'êtes pas autorisés à utiliser des images ou du contenu de ce site, sans un accord préalable.
9 mars 2016

Muffins noix coco et figue

  • 50 g de farine intégrale
  • 50 g de maïzena
  • 45 g de poudre de noix de coco
  • 3 c à soupe de compote de pommes maison sans sucre ( facultatif)
  • 3 c à soupe de confiture aux épices et orange maison
  • 10 cl de lait d'amande
  • 40 g de noix
  • 85 g de figues sèches
  • 1/2 c à café de gingembre en poudre
  • 1/2 cas bicarbonate alimentaire 

Préparation : 15minutes  ›  Cuisson : 25minutes  

  1. Préchauffez le four à 200°C (Th6/7). Mélangez la farine, la maïzena, les poudres, le gingembre et le bicarbonate alimentaire .
  2. Ajoutez le lait, la compote (facultatif) et la confiture. Mélangez jusqu'à l'obtention d'une pâte épaisse.
  3. Incorporez les noix et les figues coupées en petits morceaux.
  4. Remplissez les alvéoles d'un moule à muffins au 3/4. Enfournez pour 20 à 25 minutes. Démoulez et laissez refroidir sur une grille.
Publicité
Commentaires
Ce blog est un condensé de nos pas à pas de parents, d'idées ["copiées" via mes balades que je garde en archivage]. Et surtourt, merci à ceux qui partagent. Ainsi, j'espère qu'à mon tour, ce qu'il y aura pourra être partagées.
Bonne visite !
Publicité
Newsletter
Publicité