Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de famille à 3 !
Derniers commentaires
Archives
© Kittah. Tous droits réservés. Vous n'êtes pas autorisés à utiliser des images ou du contenu de ce site, sans un accord préalable.
20 novembre 2015

Langue de chat pour le goûter gourmand !

IMG_3101

Ingrédients

Pour une vingtaine de langues de chat

  • 40 grammes de beurre mou bio
  • 15 grammes de sirop d'agave bio
  • 1 œuf bio
  • 60 grammes de farine de lentilles vertes bio
  • 1 cuillère à soupe de jus de citron jaune bio
  • un peu de fleurs d'oranger

Les langues de chat par Chouchou

Préparation

  1. Préchauffez le four à 160 degrés C
  2. Écrasez le beurre à la fourchette et mélangez le au sirop d'agave
  3. Ajoutez l’œuf et le jus de citron puis versez la farine petit à petit  en remuant jusqu’à l’obtention d’une pâte crémeuse.
  4. Sur une feuille de papier sulfurisé placée sur la plaque du four, formez des langues avec la préparation à l’aide d’une poche à douille.
  5. Enfournez pendant 8 minutes environ (selon votre four) jusqu’à ce que les bords des langues soient bien dorés.
  6. Sortez du four et laissez refroidir.
Publicité
Commentaires
Ce blog est un condensé de nos pas à pas de parents, d'idées ["copiées" via mes balades que je garde en archivage]. Et surtourt, merci à ceux qui partagent. Ainsi, j'espère qu'à mon tour, ce qu'il y aura pourra être partagées.
Bonne visite !
Publicité
Newsletter
Publicité