Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de famille à 3 !
Derniers commentaires
Archives
© Kittah. Tous droits réservés. Vous n'êtes pas autorisés à utiliser des images ou du contenu de ce site, sans un accord préalable.
3 janvier 2016

Une boite et des pailles !

 

Maman m'a créée un nouveau jeu mais, je trouve plus rigolo de mordre les pailles que de les mettre dans les trous.

Pourtant, maman a bien vu que je mettais beaucoup d'objets fins dans des trous que je trouve en parcourant l'espace de la maison. Comme par exemple, insérer mon petit bambou dans le trou de la tringle de ma barre de brachiation installée par mon papa en septembre 2015. Papa doit souvent prendre une aiguille à tricoter de maman pour aller récupérer mon bambou coincé trop loin dans le trou de la tringle ! Hi hi hi. J'amuse bien mes parents avec mes inventions.

IMG_3373

IMG_3229IMG_3240

Publicité
Commentaires
Ce blog est un condensé de nos pas à pas de parents, d'idées ["copiées" via mes balades que je garde en archivage]. Et surtourt, merci à ceux qui partagent. Ainsi, j'espère qu'à mon tour, ce qu'il y aura pourra être partagées.
Bonne visite !
Publicité
Newsletter
Publicité