Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de famille à 3 !
Derniers commentaires
Archives
© Kittah. Tous droits réservés. Vous n'êtes pas autorisés à utiliser des images ou du contenu de ce site, sans un accord préalable.
20 août 2015

20 août 2015

Aujourd'hui, je commence par lui lire une courte histoire pour le réveiller doucement avant d'aller jouer sur le tapis d'éveil.  

image

Ensuite, il ira 1h30 en adaptation chez la nourrice, ce sera la deuxième fois. Le retour de la nounou est très positif, Hélisée a joué dans la salle de jeux en compagnie d'une petite de 2 ans et la nourrice. Puis, il a été beaucoup porté - à bras, la nounou - (et oui, les habitudes sont bien ancrées).

Cette après-midi, nous allons en promenade en forêt (bien assis dans le manduca). Petit trésor adore être dehors, il regarde partout, se penche à droite s'il entend ou voit un élément ... Il adore faire ses siestes, porté, à l'air libre ! Mais aujourd'hui, il sera accompagné d'Isaline, la petite d'une amie avec qui les échanges se font par approche de mains ou sourires, c'est rigolo de voir comme les bébés communiquent. La balade a duré 2 heures, sentier 273. Au moment de revenir sur nos pas, bizarre le sentier 273 ne ressemblait pas à celui que l'on avait emprunté ! Sauf, que maman et son amie Anne l'Or se sont un peu égarées pour retrouver le chemin en sens inverse. Merci ONF d'avoir oublié d'effacer l´ancien 273. Finalement, nous tournions en rond jusqu'à la rencontre avec une personne qui baladait ses chiens qui nous a indiqué notre chemin de retour. Ah ! Pas de panique mais c'était pénible.

Je lui signe un nouveau mot : arbre (https://www.elix-lsf.fr/spip.php?page=signes&id_article=131631).

Au retour, Suzan était chez nous avec papa et nous attendait. Suzan était très heureuse de te prendre dans les bras et de te parler en anglais. Je n'ai pas tout compris sauf papa qui maîtrise mieux la langue anglaise que moi. Elle t'a offert un joli puzzle de bois avec les chiffres. 

image

Publicité
Commentaires
Ce blog est un condensé de nos pas à pas de parents, d'idées ["copiées" via mes balades que je garde en archivage]. Et surtourt, merci à ceux qui partagent. Ainsi, j'espère qu'à mon tour, ce qu'il y aura pourra être partagées.
Bonne visite !
Publicité
Newsletter
Publicité