Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de famille à 3 !
Derniers commentaires
Archives
© Kittah. Tous droits réservés. Vous n'êtes pas autorisés à utiliser des images ou du contenu de ce site, sans un accord préalable.
21 août 2015

21 août 2015

Il est 8h20 et tu dors toujours à côté de maman dans notre Vie de cododo. Le soleil est déjà bien tiède et les hirondelles volent devant la fenêtre de ta chambre pour se poser sur le fil et la toiture de la dépendance. Et moi, jé t'écris.

Il est 8h 30 passé, tu te réveilles avec le sourire comme toujours. Une fois sur le pot, tu te libères ... Je suis fière ! Ensuite, direction la salle de bain. 

Après la première tétée du matin, enfin la X ième depuis 6h du matin ... Tu joues avec les formes de bois découverts dans ta valise. 

image

Ce soir, le dîner sera anglais en compagnie de Suzan & Adrian. Tu vas passer un petit moment chez nounou 2h après ta sieste vers 15h30. Tu es chez la nounou jusqu´à 17h15. Papa et moi irons te chercher ensemble. Ce sera la troisième fois, cette fois-ci, je t'ai préparé un goûter : 2 morceaux de nectarine et 1/2 banane en DME. Comme je tourne un peu en rond car tu me manques, je t´ai cousu un sac "champignon" rigolo pour ranger quand tu seras plus grand tes coussins sensoriels. 

image

image

Publicité
Commentaires
Ce blog est un condensé de nos pas à pas de parents, d'idées ["copiées" via mes balades que je garde en archivage]. Et surtourt, merci à ceux qui partagent. Ainsi, j'espère qu'à mon tour, ce qu'il y aura pourra être partagées.
Bonne visite !
Publicité
Newsletter
Publicité