Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de famille à 3 !
Derniers commentaires
Archives
© Kittah. Tous droits réservés. Vous n'êtes pas autorisés à utiliser des images ou du contenu de ce site, sans un accord préalable.
28 octobre 2015

Pâte à modeler super facile !

Pâte à modeler super fastoche et très belle texture ... (source : les ateliers de Céleste).

 

Ingrédients :

1 tasse de sel,

2 tasses de farine,

1 tasse d'eau,

3 cuillères à soupe d'huile végétale,

colorant alimentaire pour obtenir la couleur désirée.

 

Préparation :

Mettre le sel et la farine dans un bol.

Ajouter l'eau et l'huile en remuant constamment pour obtenir une pâte homogène et lisse.

Diviser la pâte en portions.

Ajouter quelques gouttes de colorant alimentaire à chaque portion pour colorer la pâte et pétrir.

La pâte peut être conservée dans un plat ou un sachet hermétique (pendant 1 mois environ au frigo).

Publicité
Commentaires
Ce blog est un condensé de nos pas à pas de parents, d'idées ["copiées" via mes balades que je garde en archivage]. Et surtourt, merci à ceux qui partagent. Ainsi, j'espère qu'à mon tour, ce qu'il y aura pourra être partagées.
Bonne visite !
Publicité
Newsletter
Publicité