Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de famille à 3 !
Derniers commentaires
Archives
© Kittah. Tous droits réservés. Vous n'êtes pas autorisés à utiliser des images ou du contenu de ce site, sans un accord préalable.
8 décembre 2016

Sauce pour accompagner les choux de Bruxelles

 

  • 230g choux de Bruxelles
  • 200 g de pommes de terre
  • 1 000 g d 'au MontRoucous
  • 80 g de beurre demi-sel bio
  • un peu de curcuma
  • 40 g de crème fraiche (option ou base sauce soja pour cuisine)
  • 3 cs de moutarde
  • 1 cs de miel bio
  • 10 g de persil

Préparation :

Laver et éplucher les légumes, couper les pommes de terre en petits dés et les placer dans le panier, enlever les premières feuilles des choux, les couper en 2 et les placer dans le varoma. Verser l'eau dans le bol, insérer le panier et le varoma et programmer 25 min varoma vit 1.

Sauce : vider l'eau et ajouter la crème fraîche , le beurre, la moutarde , le persil , sel+ poivre et régler 4 mn /70°c / Vit 1.

Publicité
Commentaires
Ce blog est un condensé de nos pas à pas de parents, d'idées ["copiées" via mes balades que je garde en archivage]. Et surtourt, merci à ceux qui partagent. Ainsi, j'espère qu'à mon tour, ce qu'il y aura pourra être partagées.
Bonne visite !
Publicité
Newsletter
Publicité