Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de famille à 3 !
Derniers commentaires
Archives
© Kittah. Tous droits réservés. Vous n'êtes pas autorisés à utiliser des images ou du contenu de ce site, sans un accord préalable.
10 mars 2016

Verrine aubergine saint moret ...

Ingrédients pour 8 petites verrines :

- 500g de betterave cuite

- 150g de Boursin ail et fine herbe

- 1 échalote

- Poivre et sel à votre convenance

- Persil pour la déco

Préparation :

Thermomix :

1- Dans le bol mettre les betteraves et l'échalote et mixer 15sec/vit6

2- Ajouter le Boursin, le sel et poivre et mixer 10sec/vit5.

3- Répartir dans les verrines et mettre au frais jusqu'au moment de servir.

4- Au moment de servir déposer une feuille de persil dessus ou un brin de ciboulette.

Sensation garantie pour ces verrines hautes en couleurs.

Publicité
Commentaires
Ce blog est un condensé de nos pas à pas de parents, d'idées ["copiées" via mes balades que je garde en archivage]. Et surtourt, merci à ceux qui partagent. Ainsi, j'espère qu'à mon tour, ce qu'il y aura pourra être partagées.
Bonne visite !
Publicité
Newsletter
Publicité